121123 from Régis (39)

121123 from Régis (39)
Photo précédente Retour Photo suivante
Commentaires (1)

1. Kaleb (site web) 13/03/2014

Bonjour, a tous les accros des REBELLES DES DUNES. J’ai envie ce matin de patrgaer avec vous tous, de quelle maniere a debute9e ce projet de fou au de9part. Cela a commence9 un matin durant le mois d’avril. Micheline arrive un matin,pour prendre son cafe9 en disant:je veux faire quelque chose de spe9cial pour mes cinquante ans:comme faire le rally des dunes, je vais en parler a Danielle, voila c’est parti. Le projet se met en branle en une semaine. Nous ne doutons pas un seul instant,( Car nous avons ete te9moins d’un autre tres beau projet, qui nous concernais lors de notre 50ieme)de leur volonte9, et de leur capacite9 de re9aliser ce reve. Alors le mot se passe, tout a chacun y met son grain de sel, les pour et les contre se prononcent et on part. Vente de crayons, collecte d’argent a toute la famille et amis, puis la formidable vente de garage. On decide que ici sera le point de chute de tout ce qui concerne le rally. Nous acceptons de bon coeur, voulant faire notre part pour le succes de cette aventure. Mes enfants nous ne savions pas dans quoi nous nous embarquions, du stock y en avait. C’e9tait un quartier general, un vrai. Il y en a eu des discussions, des rencontres et du cafe9 au point que le magasin nous croyait restaurateur.Puis ca c’est calme9 encore quelques essaie de collectes, puis repondre aux exigences du rally.Quelle experience communiquer avec la France, enfin tout le monde a finit par s’entendre et alors ce fut de faire les valises: emplie une ,deux,trois quatre, cinq, il y en a trop c’est trop pesant 40 kilo max. On recommence deux puis trois fois enfin on trouve ce qui est pratique et le non ne9cessaire.Le compte total, 4 de 20 kilos puis des petites a main pour emporter a bord. Maintenant on attend le de9part anxieux d’avoir rien oublie9.Qu’est-ce que je vous disais au de9but qu’elles etaient des filles formidables dont nous sommes tres fieres . POUR VOUS DEUX et tous ceux et celles qui ont bien voulus vivre avec nous cette magnifique aventure, ce qui en fera un vrai succes ……NOUS VOUS AIMONS MAMAN ET PAPA XXXXXXX

Ajouter un commentaire