bravo lolo

Auteur  
# 13/09/2011 à 11:04 christian
bravo à lolo qui a reussi son code ce matin!
Bientôt la joie de rouler avec un A aux fesses, 6 points, et tolérance ZERO question rosé...
Au fait c'est pas lui qui conduisait la ferrari à Lelouch?
# 13/09/2011 à 11:10 Nathalie
Super ! J'avoue que je m'inquiétais, il paraît que le code de maintenant c'est pas de la "gnognotte" (comment ça s'écrit ce truc ?)
# 13/09/2011 à 11:37 Olivier
Félicitations Lolo...
# 13/09/2011 à 17:10 gilles
Le Code a changé

...donc pas valable ...
Recommences !
# 23/09/2011 à 06:04 Anne
Excellent, Laurent ! Trop contente pour toi... car je suis sure que je ne l'aurai pas si je devais le repasser. Maintenant c'est la conduite ? ... surtout pense bien à ne pas couper les virages pour aller plus vite, ne pas te mettre sur la file de gauche au dernier moment, bien clignoter dans les carrefours, etc... bref, tout ce qui s'oublie facilement. Et bonne chance, c'est la dernière ligne droite et après tu auras de nouveau ce joli petit bout de papier rose qui ouvre la porte aux rallyes en dehors des Alpes Maritimes et de la Corse. Bises à toutes et à tous et j'espère "A bientôt".
# 23/09/2011 à 16:48 gilles
Au fait ,Lolo, qu'on te le dise avant la Cata :
Pour l'épreuve de conduite , la longueur des traces de freinage n'apporte aucun bonus .
Inutile donc d'essayer d'impressionner l'examinateur ! Souvent , il n'apprécie pas ..
# 12/10/2011 à 16:25 lolo
salut tout le monde!

c'est fait j'ai eu le permis hier. et du premier coup s'il vous plait......
je suis donc un jeune conducteur:
je dois mettre le A
Si je perds 3 points,je dois recommencer le code (pour moi c'est comme ça étant donné que j'ai un lours passé
et tout ça pendant 3 ans.
si je perds 3 points le 35ième mois,je repasse le code et j'en reprends pour 3 ans
donc les 6 points c'est du bidon
je n'ai en fait que 3 points......
a votre avis,je le rpasse quand le code?
# 12/10/2011 à 17:43 gilles
Quand tu sauras lire et interpréter les panneaux !
Relire Gaston Lagaffe avec l' agent Longtarin
" Le panneau rouge barré , c'est un Sens Interdit ...
et pas une Sucette géante ! "

T'ain ! va encore falloir se fader un débutant ....
Répondre à ce message