calendrier

Auteur  
# 30/01/2010 à 19:15 pascal S
voici 2 rallyes pour le debut de saison

26-27 mars: rallye du Pays du Gier (+VHC)
- 23-24 avril: Critérium Jurassien (+VHC) cht suisse
# 30/01/2010 à 19:18 PASCAL S
05.11.2010 58 Rally Costa Brava
# 17/02/2010 à 18:48 gilles
J'aurais bien commençé par le Provence-Mediterrannée, qui était bien placé en date, mais Pascal pas libre
# 01/07/2011 à 10:14 pascal S

Alors les enfants vous avez pensé a la suite de saison?
# 01/07/2011 à 16:50 gilles
Culasse de la BM livrée mercredi midi seulement ...Moi , je demande déjà à ce que l'auto roule ...Si ça continue , il me la livrera à la veille du départ ...
Alors faire des projets dans ces conditions ...

Je livre ceci à vos suggestions :
Pourquoi faut-il TOUJOURS que les choses se finissent au dernier moment ? Pourquoi ?Pourquoi ? Pourquoi ? ??????? ........
# 01/07/2011 à 19:27 Henri
Gilles,

Maintenant, quel que soit l'intervenant sur mon auto,( à part un qui est TRES fiable ), pour les autres, je triche toujours sur le délai : je m'invente une épreuve 15 jours ou 1 mois avant "ma" date fatidique ... et ça ne marche pas trop mal !
# 01/07/2011 à 19:29 Henri
PS : n'oubliez pas pour mai 2012 : Tuscan Rewind
# 01/07/2011 à 23:41 christian
on est tous logés à la même enseigne. On devait finir l'alfa en janvier, elle était à peine terminée pour le grasse alpin, et même pas réglée correctement.
Là, elle devait être prête fin juin, et ben finalement j'attends toujours le retour des pièces équilibrées en italie. Si c'est fin juillet j'aurai de la chance. Donc j'ai bien fait de dire qu'on reprendra en septembre.
# 02/07/2011 à 09:56 pascal s
PS : n'oubliez pas pour mai 2012 : Tuscan Rewind

c'est sur la terre donc reservé aux vrais pilotes !!
# 02/07/2011 à 18:48 Olivier
Henri, j'ai parlé du "Tuscan Rewind" avec "mon maire" à midi...
Je le "pousse au cul" pour faire de la glisse en groupe...
(Il n'a pas vraiment dit non...)
Gil a commandé un protège-carter et moi j'ai des potes qui parlent de "Command-car" ...
Va savoir ce que ça veut dire...
# 04/07/2011 à 17:15 gilles
Le protège-carter , c'est pour la BM
Mais si on ressortait le Command-Car , tout le monde aurait intétêt à se commander des super-blindages partout ...
Quand on l'avait acheté à Henri, avec mes potes , on s'amusait à pousser les bus et les Trolleys dans Grenoble ...ou à plier les poteaux barrant les chemins qu'on voulait emprunter ( Sur les poteaux , c'était marqué :
INTERDICTION AUX ENGINS A MOTEUR D'EMPRUNTER CE CHEMIN ) hû, hû, hû ...
Répondre à ce message