Circuit du LAQUAIS

Auteur  
# 17/11/2010 à 23:50 webmaster
Et Hop !
Un p'tit coucou à nos amis Eric et Catherine qui devraient passer prochainement sur le site. Vous trouverez leurs coordonnées complètes dans les liens, sinon cliquez ici :
http://www.circuits-automobile.com/
# 18/11/2010 à 11:52 gilles
Pour moi, ça serait le bon moment d'aller y tourner...
vu que la BM produit ZERO décibels ...
En temps normal( avec moteur tournant)je ne peux pas y aller, cause bruit .
Pour ceux qui n'y sont pas allés depuis un moment, ils ont fait une très belle extension du circuit , qui le rend encore plus technique et interessant qu'avant
# 18/11/2010 à 16:14 christian
la mienne étant toujours à pédale, je pourrai peut être y aller? à moins que cela soit encore trop bruyant pour les voisins, car un tracteur ou une tondeuse ça fait pas de bruit, c'est bien connu...
# 18/11/2010 à 18:08 gilles
L'origine de la limitation de bruit, c'est un connard ( habitant...Lyon !)qui a convaincu son père, lequel a une ferme au bout de la ligne droite du circuit , que ça allait faire des nuisances ...Le plus beau, c'est que le père était favorable au circuit au départ !
Ce con là, pensant probablement héritage futur...
est allé draguer une quarantaine de péquenots, ils ont fait une Assoç , et puis procès , jugement, et entretemps Pétition de gens favorables au circuit : + de 3000 personnes !!, Champier ,Grenoble, Lyon, Bourgoin, la Suisse (!) ETC ;;
Aucun politicard n'a bien sûr, voulu se mouiller ( Ma réelection! Vous n'y pensez pas !)
Résultat : 88 décibels au maxi, sous peine d'astreinte financière énorme et quotidienne ...Et l'abruti, au bout du circuit , avec sonomètre et huissier...
La minorité hurlante qui gagne contre une écrasante majorité ..La France,quoi ...
# 19/11/2010 à 13:13 Olivier
Merci Maître Gilles pour ces précisions, j'avais zappé la tête de n...d au sonomètre...
Salut Eric si tu passes par là.
Répondre à ce message