DERNIERES NOUVELLES DU SUD

Auteur  
# 18/09/2010 à 08:26 Anne
J'ai revu la toute dernière ALFA pour la 2nde fois hier, on a pris les mesures pour les sièges bacquets, la plaque aux pieds et tout et tout et ça donne envie de rouler...
# 18/09/2010 à 09:38 Olivier
DES PHOTOS,DES PHOTOS,DES PHOTOS....
# 20/09/2010 à 15:40 gilles
Des photos, oui, bien sûr ....
Mais on a pas le son, donc...
du roulage,du roulage, du roulage !
# 20/09/2010 à 16:04 christian
ohhhhhhhhhh, douuuuucement. Des photos,bientôt si vous êtes sages. Pour le son, faudra attendre encore un peu car pour l'instant ce n'est qu'une voiture à pédales! (pédales dans le 1er sens du terme, car je vois déjà venir vos reflexions...)
# 20/09/2010 à 16:35 Olivier
Comme si on était capables de médisances...
# 20/09/2010 à 16:44 lolo
salut à tous.
j'espère que vous avez passée un bon été.je suis passé voir la voiture à christian..il a du trouver un sponsor alfa romeo vu la prépa qu'il est en train de faire...j'veux pas lui mettre la pression mais il a intêrêt à être au niveau..et je parle pas de ces rallyes qui ressemblent à des circuits,non,je parle des rallyes un peu technique ou ça tournicote bien....
en ce qui me concerne et ca s'adresse à gilles:toi qui aime bien "joe bar team"j'ai acheté la même bécane qu'edouarbracam car chui passé motard maintenant
(honda big one cb 1000).j'confirme:c'est pas une moto de pédé..putain pour la mettre sur la roue arrière faut y aller...
# 20/09/2010 à 19:20 christian
oh une hallu, un revenant! Ah ça commence: "il a bien marché, ouais c'est normal avec l'auto qu'il a". "putain il est 5ème, il se traine avec l'auto qu'il a"... éternel refrain!
# 21/09/2010 à 08:50 Olivier
Salut Lolo,
moi aussi J'ai mon CAP "JOE BAR TEAM"
et Bracam passe plus de temps par terre et au troquet que sur la moto,
alors sois prudent pour une fois.
Bye
# 21/09/2010 à 17:15 Gilles
Je sais pas pourquoi, mais j'aurais parié que Lolo aurait opté pour la bécane de Guido Brasletti ....
# 21/09/2010 à 17:48 Olivier
Bien d'accord avec toi, Gil...
Mais Lolo a choisit un engin sans entretien...
Une Honda se dévisse pas toutes les 2 mn... Wouarf!!!
# 24/09/2010 à 10:53 webmaster
Pour Lolo :
En 1993, la succession de la Honda CB 900 Bol d'Or est enfin assurée par le Honda CB 1000 Big One. Edouard Bracame troque donc sa honda CB 750 Four pour ce roadster qui en jette encore plus par sa taille. La base de réalisation de la machine est relativement simple. Sur la base d'un moteur existant, fiable et puissant (le moteur de la CBR 1000 F), on construit une moto dépouillée avec une ligne inspirant le respect.
De part sa ligne, cette machine est la digne héritière des machines simples et dépouillées des années 1970. Le moteur issue de la CBR 1000 F est cependant bien au niveau des années 1990 en terme de technologie : moteur double Arbre à Came à 16 soupapes et refroidissement liquide. Un moteur de 998 Cm3, ça ne peut que bien fonctionner, un couple terrible, ça repart dès 1800tr. Il délivre une puissance et un couple appréciable, mais offre peu de sensation en raison de sa linéarité.
La finition de la machine est excellente (peinture et chrome), le confort est bon et permet d'envisager les longs trajets sans difficulté.
La CB 1000 Big One reste au catalogue durant 6 ans. Elle est remplacée en 2003 par la CB 1300 Super Four

Le poids est certes important mais la rigueur en courbe, et le super équilibre des masses , liés à une partie-cycle des plus homogène et des plus éprouvée dans le temps , en font une bécane qui ne peut que donner du plaisir à ceux qui recherchent à lier plaisirs et sport raisonnable
Répondre à ce message