DROME 2011

Auteur  
# 19/07/2011 à 17:52 gilles
Bon , on a fini par y arriver , à disputer ce foutu rallye ! Ca n'a pas été de la Tarte aux Pommes pour le faire , je vous le jure !
Alors , ça n'a pas été vite , c'est le moins qu'on puisse dire . Mais depuis un an , ça roulait PAS DU TOUT .Déjà , ça change la vie . Fini ,le chômage ...
Je continue de penser qu'engager des frais importants et se foutre un casque sur la tête pour faire du rodage , c'est con , mais je n'ai pas eu d'autre possibilité . Tant pis .
Et puis maintenant , je peux faire comme les cyclistes et promettre de faire mieux la prochaine fois : Ca sera pas dur . y a de la marge !
Et en tous cas , même si le résultat final est bien modeste , revoir une ligne d'arrivée , ça aussi ça change !
# 19/07/2011 à 17:54 gilles
Ah , j'oubliais ...
Ce qui change aussi , c'est que je vais pouvoir concocter une nouvelle chronique pour bientôt , puisqu'on a ENFIN DE L'ACTU !!
Patience ...
# 29/08/2011 à 10:33 pascal S
On attends avec impatience la chronique de Chamrousse
# 29/08/2011 à 17:47 gilles
celle du Grasse alpin et du Drome est faite depuis longtemps , mais Webmaster a de big problèmes d'intendance depuis quelques temps
Chamrousse , je viens de la courir . Faut me laisser le temps de l'écrire .
Je suis pas journaliste Pro, moi !
# 29/08/2011 à 18:19 Olivier
Le temps tu l'as eu : on est déjà lundi 18h14... En plus avec toutes les interruptions de cpourses, tu aurais pu commencer "sur le vif",avec interviews des autres pilotes et tout et tout...
Enfin,tant pis...!!!
# 29/08/2011 à 22:34 pascal S
On m'a dis que tu aurais eu meme le temps de l'ecrire pendant les montées de chamrousse.

Rodage quand tu nous tiens !!
# 30/08/2011 à 09:28 webmaster
Heu.... Olivier, je voudrais pas dire mais j'le dis quand même, j'ai p'us de stock de "Chroniques de l'Archiviste Fou", hum.....
# 30/08/2011 à 10:56 christian
il parait qu'à chamrousse il avait monté un 320 D, puissance et régime maxi à 5000 tours..
# 31/08/2011 à 09:03 Olivier
Ô grand Maître du web, je m'en occupe... Dès que je peux!!!
# 01/09/2011 à 16:49 gilles
Tu as raison sur un point ,Oliv :
En CC , il est prudent de s'amener quelque chose pour passer le temps : Cahier pour écrire , Ordi , Tricot , Jeu de dés , Cartes pour belote ...
Dans le temps , il y avait déjà de l'attente , mais aujourd'hui , principe de précaution aidant , c'est du délire :
Dès qu'une caisse se range ,en panne d'essence , ils nomment une commission pour savoir qui va intervenir , après avoir vérifié que les intervenants ont reçu une Formation préalable , qu'ils ont leur diplôme de secouriste agréé , qu'ils ont bien tous leurs gilets jaunes , qu'il ya suffisamment de girophares , qu'ils ont sécurisé la zone au rubalise , que des véhicules de sécurité - ambulances , pompe à incendie - accompagnent la dépanneuse au cas où , etc , etc ....
C'est simple : en comparaison, on a l'impression de ne plus attendre chez un toubib ou un arracheur de dents ...
C'est dire !!
# 01/09/2011 à 21:50 pascal S
Comme le circuit , course de tafiole . A pikes peak , tu crois qu'on leur balaye la piste ?
Répondre à ce message