et hop... une ré-apparition....

Auteur  
# 15/06/2010 à 14:15 BERARD Olivier
Coucou l'équipe de chic et de choc,

Et bien de je vois que tout repart comme en quarante, sauf peut-être le moteur a gille qui peine a s'échauffer, et le permis de Laurent qui se cache toujours certainement sous le meuble de grand maman. A cela ajouter une belle nouvelle auto en construction, et un site internet du tonnerre...whaou ca envoi du gaz! (c'est les écolos qui vont pas être content!)
Bon de mon côté je ne vous ai pas oublié, et j'ai toujours la même farouche envie de vous revoir tous, mais... J'ai un peu de mal a organiser tout ca. Boulot certes mais pas que... Une nouvelle voiture, bientôt un nouvel appart (et des travaux), et, et, et... en novembre un petit mec de plus dans le foyer!
Sinon moi qui rêvais de vous faire l'assistance, j'ai appris que vous aviez maintenant vos propres mecano, bou! Pour une fois que je pouvais faire un truc en rallye, sans risque de confondre ma droite et ma gauche, ni risque de perdre le carnet de pointage...
En tout cas merci beaucoup pour ma description dans les incontournables, je suis touché.
Bon je ne vous promet rien sur une prochaine rencontre, l'été s'annonçant chargé aussi de mon côté, mais je vais noter les dates des prochaines courses avec l'espoir de pouvoir vous y retrouver.
Bise a tous.
Oliv.
# 28/06/2010 à 16:52 gilles
Dis donc, dis donc Qu'est-ce qu-on apprend ? L'Olivier aurait trempé son biscuit ? Mais t'es pas marié,mec ?..donc, tu vis dans le péché
Pas bien..pas bien Va falloir régulariser tout ça très vite !! Pour le prénom , je te suggère : Equipe de France . Ce serait un signe de reconstuction . Parait qu'il y en aurait besoin ...!
On espère bien te voir sous peu . Pourquoi pas au Friedman si t'es pas surbooké ?
Répondre à ce message