MADE IN ITALY?

Auteur  
# 23/08/2010 à 13:00 Olivier
Fortement interpelé par le manque de fiabilité de la BMW de Gilles, j'ai fais une rapide enquète. En effet, je ne suis pas persuadé que les abandons successifs de Gilles(et Pascal)sont liés à la présence de Franck où à mon absence pour raisons professionnelles.
J'ai aussi pensé un instant que Christian et Lolo,intimidés par le potentiel du gros moteur avaient fait intervenir leurs connections de chez ALFA pour "saboter" ma BMW d'adoption...
La vérité est beaucoup plus cruelle: cette voiture a une double vie. Elle as été construite en Italie chez AUTOBIANCHI,puis vendue en france sans plus de formalités.
Moi qui ai souvent loué la fiabilité des caisses germaines,je ne sais plus quoi faire pour réconforter mon émérite camarade pilote...
Je lance donc une souscription pour financer un nouveau moteur pour la BM.
Bons du trésor,roupies,roubles et yuans sont donc à adresser à "Sauvez la BM" BP 0825,38xxx ST Gaz à Donf
Soyez généreux, dépensez sans compter,un sticker "ROADRUNNER" offert si dons conséquents...
:51
# 23/08/2010 à 13:10 Olivier
Elle "a" sans s bien sûr...
# 23/08/2010 à 21:30 christian
il va y venir aux caisses de macaronis!
# 23/08/2010 à 22:33 Olivier
J'avoue que parfois il y a du bon à la jouer "garçon coiffeur" comme dit Gil.....!!!
# 24/08/2010 à 16:46 gilles
y a sur le net une charrette de marchand de glaces napolitain à vendre, avec toutes les options: le klaxon qui joue "la cucaracha", la queue de tigre,la housse de volant en véritable pelage synthétique et les néons en dessous ; Je l'achète , à votre avis ?
# 24/08/2010 à 16:56 christian
elle est pas grise avec un capot bleu marine et des vitres en plastique des fois?
# 24/08/2010 à 17:09 Olivier
Si elle a des vitres en plastique,
prend pas,c'est pas conforme...
# 26/08/2010 à 21:24 LE TAILLEUR DE PIERRE
C EST UN MASSEY FERGUSSON QU IL LUI FAUT
# 27/08/2010 à 14:26 Olivier
Y en a un beau chez Payant à Domènes,
avec le godet et tout...
Et 4roues motrices,vitres teintées.
Classe...
# 17/09/2010 à 16:40 Olivier
Ben non, juste "préparée" dans le sud,
comme quoi y fô jamais les quitter des yeux ces autos...
Répondre à ce message