mauvaise foi

Auteur  
# 31/07/2011 à 17:55 christian
le summum de la mauvaise foi from Seb 2:
"Loeb n'a pas été désavantagé en ouvrant la route, voir avantagé..." Alors pourquoi il fait tout pour partir derrière lui ????
# 31/07/2011 à 18:06 christian
mauvaise foi 2:
"j'ai abandonné volontairement 12 secondes vendredi soir et je perds le rallye pour 12,8 secondes!"
Et Seb 1, il a pas lâché 10 secondes de pénalité, non??? j'ai du rêvé...
# 01/08/2011 à 15:07 Olivier
Christian je te réponds demain matin,je n'ai pas le temps là...
Mais comme disait De Caunes : "j'aime bien ce que vous faites"...
# 01/08/2011 à 16:12 gilles
On a en a encore vu et lu des sympas , ces derniers jours :
Ds Auto-hebdo , c'est Malcolm Wilson qui en rajoute , après Loriaux : " On devrait être à 4 - 3 avec Citroen ( ils insistent ! )
Si on ne l'est pas , c'est la faute des pilotes " Dis , Malcolm , tu l'as pas été, pilote ? Et tu y arrivais facilement , à te "dépouiller " sans faire de fautes ?
Ca doit être une ambiance sympa chez Ford , en ce moment . C'est idéal pour remettre leurs pilotes en confiance .... Et aujourd'hui ( L'Equipe ) c'est :" Mikko a clairement fait une faute de pilotage . Les enregistrements disent qu'il était 20 km/h plus vite que Latvala au même endroit ( et qui a failli s'y mettre aussi !) et qu'il a freiné une bonne seconde plus tard "
Faudrait savoir : Un coup , on lui reproche de se trainer , et le rallye suivant d'aller trop vite ?
Au fait , ça fait pas 7 -1 ? Sur LEUR terrain ? Ah oui, ça doit faire mal , TRES mal ...Pas bon pour les renouvellements de contrats des uns et des autres ....
# 01/08/2011 à 16:17 gilles
Et , tant qu'à faire , Malcolm , puisque tu trouves tes pilotes nuls , pourquoi tu les jettes pas ? Puises dans tes réserves
C'est pas dur ; Y a ton fiston !
Répondre à ce message