nouvelle d'olivier berard

Auteur  
# 28/10/2010 à 09:07 PASCAL S
Je vous fais suivre le mail d'olivier si vous ne l'avez pas reçu:
Il était une fois un mercredi 27 Octobre 2010, une femme et un homme très amoureux, qui se retrouvaient pour la 3eme fois concecutive devant un grand batiment blanc au centre de grenoble. L'une le ventre bien rond et l'autre le dos en compote se firent instantanement admettre en ce centre hospitalier fort accueillant. Après 4 heures et quelques étapes très fortes en emotions, un evenement magique se produisit ! Un petit être aquatique logé au sein du ventre de maman, se fit connaitre. D'un coup il passa d'amphibie a mamifère, et laissa ses géniteurs le regard fixé sur lui, et songeurs devant cette petite merveille livrée avec toute options! S'en suivi des moments magiques où les heures parraissent des secondes devant le spectacle de la vie, et sous l'effet certain d'une puissante fatigue!
Robin est né le 27 octobre 2010 a 5h02 a la maternité des eaux claires a grenoble. C'est chargé de vives émotions que nous vous annonçons sa venue au monde. Merci a vous d'avoir contribué a ce qu'il est et sera.
La maman va bien et se remet doucement. Le papa a simplement besoin d'une bonne vrai nuit de sommeil.

Frederique Ryberon , Olivier Berard et Robin Berard
# 28/10/2010 à 11:57 gilles
Voilà une bonne nouvelle...pour moi !
Pascal S. ayant décidé de rejoindre une secte,j'allais me retrouver sans copilote .
Un Berard de moins de 85 kgs. Mon rêve !!!S'il acquiert les connaissances techniques de son père,çe sera parfait
Félicitations et bisous à la maman
# 29/10/2010 à 09:25 christian
on lui fait confiance au père pour une bonne nuit de sommeil. Avec la réputation qu'il a il est capable de dormir 24h d'affilé, et pour le réveiller.... bonjour! Madame Berard ne comptez pas sur lui pour le biberon de 3h du mat!
Félicitations et bonheur à vous trois.
# 29/10/2010 à 17:19 Olivier
Félicitations au plus débrouillard de la bande et à la maman bien sûr.
Courage pour la suite, Nicolas ne m'a pas fait une vraie nuit complète avant ses 9mois....!!
Occasion de faire enfin connaissance dans les années qui viennent...??
Amicalement, L'Archiviste Fou...
(j'assume mon surnom, pas le choix,les autres n'ont pas de mémoire...)
Last but not least, BIZs à la maman.
# 01/11/2010 à 16:20 lolo
felicitations à vous trois.beaucoup de bonheur.si tu veux des conseils pour pas donner le biberon à trois heures du mat je suis là....
# 02/11/2010 à 14:41 Olivier B
Salut a tous,
Quel honneur vous me faites de me consacrer la première page! vous lui avez déjà fait une grosse tête a mon Robin, quelle pression il a sur les épaules, a peine sorti! En tout cas Christian a raison sur un point, je ne l'entend pas crier la nuit ! du coup biberon de la nuit c'est maman qui s'en charge. Mais il semble que je lui ai déjà transmit le secret du sommeil, car monsieur dors plutôt carrément bien ! Un seul bib par nuit a son age ca déchire pour les parent ! Pourvu que ca dure...
Pour les compétences techniques il sera entouré des ressources adéquates (Papa, grands-pères, y a des très motivés pour lui apprendre!). Reste a lui le choix d'en profiter ou de se diriger vers d'autres disciplines.
Fred a bien récupéré sans se plaindre comme a son habitude. Ca va être un dur j'vous dis.
Aller la bise a tous et encore merci. A bientôt. Oliv.
# 02/11/2010 à 15:31 gilles
Juste une question de biberon: Qu'est-ce qu'y boit ,ce petit ?
Champagne, whisky,vodka,chartreuse ?
Parce que NOUS, c'est sans problèmes..
On boit de tout ( du moment que c'est du CHER !!)
# 03/11/2010 à 21:37 olivier B
Tiens christian, tu vois je pense bien qu'il a pris de moi le bonhomme.... je parle pas du torse poilu ni des cheveux, mais de sa capacité a dormir !
bise a tous.
Oliv.

Image
# 03/11/2010 à 21:48 Olivier B
oups j'ai planté dans la publication de l'image. voila la suite:

Image

# 04/11/2010 à 09:02 christian
ouais, là quand on dit "tel père tel fils", c'est vraiment vrai de chez vrai. Dans la famille G.Someil je voudrai le fils... Lol
# 04/11/2010 à 12:27 gilles
Meeeeuuuh, non ! Olivier m'a souvent expliqué qu'il ne dormait pas . C'est simplement de la concentration..
( Il est TRES concentré )
Savez pas le plus drôle ? lisant nos conneries sur le forum, il a cru qu'on s'était engueulé avec Pascal et qu'on courait plus ensemble !!!
Je lui ai expliqué le chomage forcé, et bien sûr,les rallies en Porsche du fourbe qui en profite pendant que j'essaie de trouver un moteur !
Répondre à ce message