requette

Auteur  
# 14/01/2010 à 21:12 jean marc (site web)
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/marque/marques/tefal/tous-les-produits-tefal/le-lot-de-4-casseroles-ingenio-de-tefal/70140-le-lot-de-4-casseroles-ingenio-de-tefal.html merci
# 15/01/2010 à 09:57 christian
avec 4 casseroles je ne vais pas me contenter d'un plat unique à l'assistance. Il va falloir entrée, plat et dessert.
# 15/01/2010 à 15:48 pascal S
faut vendre de l'outillage pour acheter de la vaisselle
# 15/01/2010 à 15:49 pascal S
Oups, c'est vrai on a pas d'outillage !!!
# 16/01/2010 à 12:00 Nathalie
Je pas comprrrendrre,juste préparer Doubitchou rrroulé sous les aisselles du grrrand Yéti pour concurrrrrrents qui rrregarrdent jamais rrrétro
# 16/01/2010 à 23:07 jean marc
maintenant plus de sauté de veaux de daube maime si j'aifait le pleins de sangliers j'ai un encetre avec une grande barbe blanche celui qui ma apris a cuisiner le sanglier car cétais la base l alimentation car sans vouloir relancer la polémique il parait que le poisson n'était pas toujours frais il ma laissé une recette et un chaudron en cuivre de quois peut ètre donné lataque a ce qui en manque et la vison nocturne a dautre celui qui ricane ou pousse la chansonette finiras attaché a un arbre
# 18/01/2010 à 17:29 lolo
faudrait aussi un tire-bouchon non?
# 18/01/2010 à 19:52 Nathalie
Heu .... Pour l'outillage, j'ai plein de limes à ongles ... Ca compte ?
# 18/01/2010 à 21:36 pascal s
!!!! La potion magique est consciderée comme du dopage. Ho mechant ces romains. bise du montecarlo
# 18/01/2010 à 21:40 jean marc
si la lime est de bonne qualité on vas plutot la garder pour ouvrir les huitres
Peut ètre un jour on parleras de bagnoles
# 04/02/2010 à 05:42 Anne
Vous parlez d'outillage, mais pour quoi faire ? Vous le dites vous-mêmes : "il n'y a rien à faire sur ces voitures, à part rajouter de l'huile et de l'essence de temps en temps... et ça roule". Par contre, on pourrait peut-être envisager : "table de massage", "petite musique d'ambiance" et si le budget le permet, pourquoi pas "sauna" : en général, les gens aiment, non ? Vous pourriez même rentabiliser l'investissement de ce sauna en le louant aux autres membres d'assistance (lorsque nous sommes en spéciales) afin d'arrondir "le budget rallyes"... c'est pas une bonne idée ? Ah bon, je pensais que... mais évidemment, après les pilotes ne seront peut-être plus motivés pour repartir et reprendre la course.
Répondre à ce message