SCENARIO HITCHCOKIEN

Auteur  
# 20/06/2011 à 16:22 gilles
GRECE WRC ( suites )
Et si Loeb avait DEJA signé ailleurs , que Citroen le sache , et nous pas encore ?
Voilà qui expliquerait leurs agissements envers leur pilote fétiche ( et encore meilleur pilote du Monde actuel en rallye .
Désolé, hein , Ogier ,c'est pas encore pour tout de suite , la gloire ...)
On est en pleine négociation de contrats, pour l'an prochain ...avec du monde qui arrive .
VW : Gros moyens + avance"masquée"en rallye avec Skoda pour se forger experience + SAINZ .
Handicaps : C'est pas pour tout de suite et Loeb est pressé + Kris Nissen qui fait la fine bouche ;Et il est puissant chez VW .
MINI : Gros moyens aussi .BMW pas venu là pour rigoler + Experience de Prodrive .
Seront prêts plus tôt que VW , probablement .
handicap: moteur pas au top , mais BM sait faire , je pense
FORD : Déjà dans le coup . Et faisons confiance à Malcolm Wilson pour trouver à ABU DHABI le fric que FORD n'a pas (n'a plus.. ) Lui qui rêve depuis des années de recruter celui qui lui fait si mal depuis longtemps ...
La réponse à tout ça est peut-être :
- Retour du Monte-Carlo en Chpt du Monde en 2012 . ( Hem ...en 2010 , il y avait chez PSA une 207 S2000 disponible pour Ogier , mais pas pour Loeb ...Marrant , hein )
- Qu'est-ce qui OBLIGE loeb à prendre sa retraite , à part des journaleux ?
CITROEN ? Faudrait encore pouvoir mettre le très gros chèque pour qu'il n'aille pas courir chez la concurrence ...
Au fait , c'est pas eux qui l'ont contraint à une baisse de salaire l'an dernier ? ( pour pouvoir payer le p'tit jeune ...)
On n'est plus à l'époque de ROHRL ou RAGNOTTI, grassement payés pour NE PAS aller courir chez d'autres ...
Qui est maître du jeu , en ce moment ?
TA- TSAM ....
# 20/06/2011 à 17:12 Olivier
Comme sur le forum de JLC : +1 !!!
Et va savoir si les déclarations de Nissen ne sont pas destinées à faire baisser (un peu...) les prétentions financières de Sénior ???
En tous cas, j'ai un pote dans la téléphonie : Tonton Malcolm a déjà explosé son forfait en tél pour Abu-Dhabi...
# 20/06/2011 à 18:32 pascal s
.BMW pas venu là pour rigoler + Experience de Prodrive .
Seront prêts plus tôt que VW , probablement .
handicap: moteur pas au top , mais BM sait faire ,

sauf si il sous traite dans les cevennes !!!
# 22/06/2011 à 18:44 Sébastien LOEB
Petit exercice de ponctuation :
On lit dans la Presse -Equipe ,AutoHebdo , les Dernières Nouvelles d'Alsace ou les forums divers :

Les "splits" d'Ogier n'étaient pas disponibles

Si l'on déplace les guillemets , ça donnerait pas plutôt :

Les splits d'Ogier n'étaient pas "disponibles "

Je bois une bière d'Alsace ,
et je pisse sur Quesnel .
# 22/06/2011 à 20:31 Olivier
Y commence à "y avoir" du monde de qualité sur ce forum...
J'aime bien l'Alsace, moi!!!
# 22/06/2011 à 20:50 christian
il va y avoir tout le wrc ici, on va pouvoir leur filer des autocollants roadrunners sur leurs caisses, seb t'es d'accord sur la DS3?
(si y a pas la place on enlève un red.b, d'abord y en a trop!)
# 23/06/2011 à 16:32 S. LOEB
Je savais bien que je finirais par trouver celui qui m'a niqué les Splits d'Ogier ...
C'est H.T !!! ( marqué sur le petit carnet rouge )

Pour votre proposition , j'accepte avec enthousiasme ( ras le bol de ma quenelle)
Je suppose que vous avez un p'tit financement ...Oui, hein ? (J'suis pas gourmand )
Répondre à ce message