TA VOITURE GILLES ?

Auteur  
# 18/09/2010 à 08:29 Anne
J'ai appris ("Mieux vaut tard que jamais" !) pour ton moteur Gilles, je suis désolée et j'espère qu'il va y avoir des explications et une solution surtout ! J'apprécie que tu fasses "corps" avec nous et que tu te mettes en stand-by le temps que l'ALFA soit fin prête ! C'est sympa d'attendre les potes. T'as cassé le moteur, mais moi j'ai cassé la voiture ! En effet, j'ai eu un accident avec un car à Annecy avec ma p'tite 206 CC : heureusement je n'allais pas vite ! Enfin, je l'ai retrouvée hier, toute neuve et tout va beaucoup mieux pour moi à présent...
# 18/09/2010 à 09:38 Olivier
Gil est toujours très solidaire mais je ne pense pas k cette fois ce soit de bon coeur...
Tu étais en train de te maquiller en regardant dans ton rétro ou bien tu étais ô tél???
Ah les femmes...
Biz
# 18/09/2010 à 17:25 christian
faut pas les mettre ensemble dans la même auto ces deux là! lol
# 19/09/2010 à 07:37 Anne
Excellent le commentaire de Christian (lol)! Pour répondre à Olivier : non, même pas en train de faire autre chose que de conduire ! J'étais seulement trop focalisée pour chercher ma route et en plus les voies de circulation doubles pour les bus, on n'a pas ça dans le Sud : soit il y a des feux soit un stop ! Mais bon, en +/- 30 ans de conduite, c'est la 1ère fois que j'abime ma voiture comme cela et vu le nombre de kms que je fais, il ne faut pas que je me plaigne !
# 20/09/2010 à 09:04 christian
heureusement qu'elle est réparée sinon comment je vais reconnaitre moi! faut pas abimer mon mulet...
# 20/09/2010 à 14:20 Olivier
Heu, le mulet c'est la 206 ou c'est Anne???
# 20/09/2010 à 15:45 Gilles
La BM est en arrêt-maladie, après avoir fait un AVC avec complications..
Le pronostic vital n'est pas engagé, mais les toubibs ne m'ont pas caché que c'était sérieux ...quand à la durée de la convalescence....
# 21/09/2010 à 06:19 Anne
Non, on va plus abîmer le mulet, c'est promis ! : ni la 206, ni Anne... car je pourrais te répondre Olivier : "Les 2 mon Colonel !" Bon pour la BM, l'essentiel est que le pronostic permette une guérison certaine. Quant à sa convalescence, ton auto a du temps devant elle puisque le prochain rallye n'est pas prévu avant 2011 pour nous également.
# 21/09/2010 à 17:28 gilles
Oh,les copains , j'ai vu le bloc de la BM . Capello m'a demandé si j'avais pas été à la chasse...
C'est pas un trou, qu'il y a dedans...
c'est TROIS ! gros comme des pièces de 5 balles !
Si Olivier veut s'en servir comme passoire pour sa cuisine ...
Parce que je vois pas quoi en faire d'autre .
# 23/09/2010 à 09:37 Olivier
C'est un moteur mixte : moitié 4 temps moitié 2 temps avec des lumières dans le bloc...
C'est pour ça que ce moteur est difficile à régler...
# 24/09/2010 à 10:49 Webmaster
Et toi ma Anne, ça va t'y ?
Pas de bobos ?
Je t'embrasse fort fort, ne t'en fais pas, je ne te laisse pas tomber, 'faut s'entraider dans ce monde de brutes !
Répondre à ce message