tour de corse historique

Auteur  
# 29/09/2010 à 17:20 christian
trés beau plateau, à suivre semaine prochaine (60VH): Andruet, Duez, Gache,
Comas (stratos!!, Manzagol, Trautmann, Follin (golf!!), Gendre (131) avec plein de belles autos, ferrari 308, ascona 400, R5 turbo, stratos, alpine,
mercedes 350 SLC!! SM proto! kadett etc..
Bref, présence à prévoir OBLIGATOIRE du team Roadrunners en 2011 pour ce rallye!!! Pas d'excuses
# 30/09/2010 à 05:34 Anne
Moi, je suis OK, je bloque déjà les dates ! Pour la corse, je dirai toujours "oui". Faudrait vraiment qu'il y a un job d'enfer qui fasse que je ne puisse pas me libérer, mais autrement, c'est oui, les yeux fermés... quoi que, dans certaines spéciales il vaut mieux les avoir ouverts, là-bas, non ?
# 30/09/2010 à 16:00 gilles
C'est bien dans ce but que je vais au Salon de l'Auto semaine prochaine :
Je vais transformer la 2002 en hybride:comme ça je pourrai enfin finir les rallies; sur les 2 moteurs,y en aura bien 1 qui m'amenera au bout...
PS : ça doit pas poser de problèmes, pour le PTH ?
# 01/10/2010 à 06:10 Anne
Ah, tu penses Gilles qu'ils autorisent à présent les cabriolets en VH... car s'il faut que tu te "tapes" le poids de 2 moteurs, il va bien falloir l'alléger quelque part la 2002 : effectivement,tu peux commencer par le toit... Et puis ce sera agréable pour les rallyes en Juillet, il y aura de l'air au moins et la combi. (pas la VERSACE chez les roadrunners, mais l'autre) sera moins désagréable à porter en pleine chaleur. Pas mal vu ton projet finalement.
# 04/10/2010 à 11:28 PASCAL S
je me vois mal dans le col de verde en 2002 a pedale.
# 04/10/2010 à 16:38 Olivier
Wouarf...
Y a des descentes???
# 11/10/2010 à 19:10 gilles
J'ai eu des nouvelles de Henri Trautmann . Il me dit qu'il s'est bien marré au TdC où il se sont tiré une bonne bourre avec Follin . Ts les 2 sur Golf . Et 33e scratch, avec du beau monde devant ...et derrière.
Les salauds ! ils nous font envie ...
# 11/10/2010 à 20:36 christian
je veux qu'ils nous font envie. j'en peux plus, ça me démange, j'en rève la nuit, tout l'automne à pieds c'est trop long. en 2011 c'est décidé, JE VAIS TOUS LES POURRIR !!!!!!!!!!!
# 12/10/2010 à 12:01 gilles
Surtout les Porsche, bien sur ...
Mais j'en connais qui prendront la précaution de ne pas s'y trouver...
A cete époque , ils disputeront le Rallye de Courchevel !
# 13/10/2010 à 12:42 pascal S
Je viens de croiser Henry a carrouf ce midi qui m'a confirmer c'etre eclaté . C'etait un vrai tour de corse et pas un tour d'ajaccio. L'avantage de le faire l'année prochaine, c'est que vous n'aurez pas de bateau a payer . Puisque la FFSA le delocalise egalement en alsace.
# 05/11/2010 à 09:52 PASCAL S
Un nouveau rallye va voir le jour a Orange . C'est un pur historique VHC + VHR . Organisé par l'ASA mediteranée (terre du vaucluse).Prevu mi juin. A noter dans vos agendas si vos autos roulent. C'est au pied du mont ventoux et a mi chemin de Nice et Grenoble.
Répondre à ce message