Une bien triste nouvelle

Auteur  
# 16/08/2010 à 17:19
Lionel Regal a perdu la vie ce w-e du 14/15Aout 2010 en disputant la c.c de Ste Ursanne , en Suisse. Alors qu'il était proche de son 6e titre de Champion de France de la Montagne, nous ne le verrons pas à Chamrousse la semaine prochaine ...et cela va ,évidemment, plomber l'ambiance...
# 16/08/2010 à 21:38 Olivier
Beaucoup de réactions sur "forum lionel Régal"(lien direct pour forum sport-auto). Plus d'images sur les télé Suisses bien sûr. Plusieures vidéos de malades "Fagioli rangiers 2009" et "Lionel Régal rangiers 2008 2009". Site officiel "équipe Régal" également à voir.
# 17/08/2010 à 15:32 Olivier
Par surprise...!
-Octobre 1973,rallye des Dauphins,
un spectateur a une radio,
on apprend la disparition de F. CEVERT.
Plus personne ne regarde le rallye,
on reste abasourdis...
-Mai 1986,apéro avec Gilles au STEVE,
on apprend la sortie fatale du "ptit prince",
on a même plus soif,c'est dire...
-Septembre 2007,
Colin nous a fait un dernier tonneau,
pas drôle celui là.
-16 août 2010, je sers un café à un client et lis le canard par dessus son épaule,
merde le môme Régal s'est sorti.
Plus trop envie de bosser,
je passe ma matinée sur internet pour lire les hommages et avoir plus d'informations.
Les départs prématurés de ces 4 là me touchent plus que d'autres.
Destins particuliers sans doute,
Vu des vidéos,jamais imaginé que ça puisse aller aussi vite.
Un pilote très connu (ch.de la montagne en f2,ch. de rallycross,ch.de rallye,même vice ch. du monde)a en son temps déclaré que le pilotage d'une monoplace en côte est l'expérience ultime du pilotage...
Respects Lionel,nos amitiés à ton père là-haut,merci pour les quelques mots échangés ensembles,juste entre passionnés...
(pour les incultes c'est Guy FREQUELIN)
Répondre à ce message