video corse

Auteur  
# 20/01/2010 à 17:12 lolo
la vache la vidéo de la corse...
franchement,nathalie, elle nous a pas raté..au fait qu'est qu'on est allé foutre en corse?je m'en rappelle plus...
# 24/01/2010 à 07:33 Anne
Pas mal du tout la vidéo du Corsica, Nathalie... on se rend bien compte de la raison pour laquelle nous sommes passionnés de rallyes. Entre "boire" ou "conduire", on a choisi et on le dit. Super souvenir ce retour de Corse. Juste une petite faveur à te demander Nathalie : est-ce que tu pourrais nous filmer en parc d'assistance, en spéciale, au départ ou à l'arrivée des spéciales : ça ferait plus vrai, car si on dit à nos ami(e)s que l'on fait des rallyes, on ne peut pas vraiment le justifier... enfin, c'est une suggestion pour les prochains rallyes.
# 28/01/2010 à 14:02 Nathalie
Je ne demandais pas mieux que de vous filmer en course .... ou de me faire les ongles durant les assistances .... MAIS .... Il eut fallu trouver quelqu'un qui me remplaçât pour rouler les pneus, faire le chauffeur ou porter de l'eau à ceux qui étaient dans le fossé... Mon chef d'assistance c'était Jean-Marc, comme tout bon chef, c'est un chef sévère mais juste, tu vois avec mon chef !
# 04/02/2010 à 05:31 Anne
Je comprends bien Nathalie. J'imagine que ton Chef pourra peut-être envisager l'embauche d'un ou d'une assistant(e) pour te seconder et te libérer un peu de temps afin que tu puisses mieux te consacrer à tes activités de cinéaste, activités que nous apprécions tous. On va lui en toucher deux mots, c'est promis.
# 06/02/2010 à 19:01 gilles
ben,ce qu'on est allé foutre en Corse, ça se voit bien sur la vidéo :on y a été pour se murger sur un bateau! et, en ce qui concerne Lolo et Pascal, aussi bien à l'aller qu'au retour !
si on rajoute tout ce qu'on a bu et bouffé pendant le séjour, on comprend bien qu'on a été là-bas pour une découverte de la gastronomie corse ....
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Ah oui, y en a qui en ont profité pour faire un rallye ...mais ils n'étaient pas obligés !
Répondre à ce message