C' EST QUI , LE PATRON ?

Auteur  
# 09/05/2011 à 15:42 gilles
Sardaigne WRC : Y en a un qui vient de se rappeler au bon souvenir de tout le monde, et de quelle manière !
Même Ogier s'est fendu d'un :" Les temps qu'il a fait , en faisant la trace, Chapeau !" Voilà qui est nouveau, et c'est tout à l'honneur du d'jeun' de montrer un peu de respect à "l'ancien" ...
Eh ben, j'ai quand même entendu hier un journaleux déclarer que si Hirvonen ou Latvala n'avaient pas eu de problèmes si tôt dans le rallye, on pouvait se demander si ..." si, si , si ...et si ils avaient été OUVREURS , pauv'tâche ?

Trouvez moi UN SEUL sport au monde , dont on a modifié les règles parce qu'untel ou untel dominait trop ?
A t-on jamais demandé à Carl Lewis de courir 5 mètres de plus que les autres ? ou à Tiger Woods de reculer de 25 mètres au Drive ?
Le Loeb , ça fait des années qu'il doit se battre avec ça , et je parie très gros que lorsqu'il ne sera plus là , ces mêmes pilotes pousseront très fort pour que ce soit aboli ...parce qu'ils trouveront ça ...injuste .
Qui veut parier contre moi ?
Bravissimo , "le vieux" ...sans compter l'excellente opération qu'il fait au championnat .
Dans 3 semaines , l' Argentine ...Je lui ai laissé des messages dans les Spéciales ....
# 09/05/2011 à 16:35 christian
oui mais le pauvre ogier, sa voiture s'est arrêtée toute seule une vingtaine de secondes à la fin de la 2ème étape, pas de chance...
# 10/05/2011 à 08:52 Olivier
J'ai vu des images d'ESPN sur le net, franchement ça allait très vite. Juste dommage que ces autos fassent toutes le même bruit...
# 10/05/2011 à 15:57 gilles
Dans ces stupides histoires de ralentissement avant l'arrivée des Spéciales ,le 1er jour, pour ne SURTOUT pas faire la trace le lendemain , il y en a un qui fait plaisir à entendre : petter SOLBERG
Lui, il est clair depuis longtemps :
" Ralentir pour être bien placé le lendemain ? FAIT CHIER ! Moi, c'est Flat Out du début à la fin " ...ce qui est, ni plus ni moins ,que la finalité d'un chrono
# 30/05/2011 à 08:11 Olivier
Des esprits "chagrin" critiquant Loeb soupçonnaient Citröen de faire tester des pièces à Ogier pour expliquer ces "pannes diverses".
Et c'est vrai,nous en avons eu la preuve hier:
pour amuser le petit, Citröen lui a fait essayer un réglage de suspension "spécial tonneaux" qui fonctionne ma foi très bien...!!!
# 30/05/2011 à 11:57 gilles
Argentine : Ca n'a pas tardé . A quelque chose , malheur est bon ...
La minute de pénalité bêtement récoltée au Parc de regroupement a fait que le "vieux", pour une fois , ne s'est pas trouvé en position de balayeur tout le rallye ..
Et c'est au contraire le d'jeun qui sy est rerouvé . On a vu le résultat , en regardant combien Ogier a ramassé le 3ème jour ...sans compter la fin .
y aura bien un journaleux pour dire qu'il avait reçu des consignes de Citroen pour se laisser remonter par son leader ... et faire cadeau de la 2ème place à Hirvonen ??? ...
Kolossale stratégie ! On y aurait pas pensé ...Il est encore veinard de sauver la 3ème place , parce que ça allait coûter cher au championnat .
Et de nouveau , admiration pour le Loeb qui est vraiment allé la chercher , sa 65e victoire . Il était quand même à plus d'1' 30"" au début du 2e jour . E.T est encore là, et bien là ...
# 30/05/2011 à 12:09 christian
ils savent plus comment faire, même en lui collant des pénalités il gagne encore...
# 31/05/2011 à 08:09 PASCAL S
Prochaine manche il accroche une remorque derriere avec ogier dessus . Au moins il finira 2 eme . Quoi qu'il est capable de tomber de la remorque.
Répondre à ce message