WRC 2013

Auteur  
# 10/02/2013 à 19:53 gilles
Ben voilà : Après MC et la Suède , on est fixés : Elle avance , la Polo R ...Là , c'est clair , Ogier a été devant dès le début . Remarquez , je n'étais pas spécialement inquiet de savoir si elle allait être dans le coup pour ses débuts , vu les moyens que VW y a mis ....
Ne reste plus qu'à vérifier sur terre , puis asphalte ...et aussi la part qui revient au pilote ou à sa caisse . Hein , Jean -Marie ?

PS : Comment Novikov a t-il fait pour perdre une 5ème place à 2 ES de l'arrivée , avec une large avance sur son suivant ? ..................................
# 14/02/2013 à 17:59 christian
La caisse est bonne et le pilote est bon. Loeb derrière, Latvala avec la même auto derrière, et tous les scandinaves derrières.
Connaissant le garçon, et vu les essais effectués, pour moi c'est déjà validé...terre, goudron, gravette, boue, nids de poules, plumes, œufs, chataignes...etc etc.......tous derrières!
# 17/02/2013 à 18:50 gilles
l'avez- vous remarqué ?
Chpt du monde ou MC historique : Plaques d'immatriculation visibles ...
Peut-être les prémices d'un retour en arrière ...
et qu'on nous foute la paix avec ces conneries .
# 17/02/2013 à 19:19 gilles
Un truc m'a un peu dérangé en Suède :
Ketomaa qui abandonne au départ de la 3ème étape ...pour cause de coéquipier aphone ....T'es en Chpt du Monde et tu abandonnes pour ça ?
Sympa pour les sponsors , son équipe et les spectateurs ....
Ca serait pas plutôt parce qu'un peu vexé de ne pas entrer une seule fois dans le Top 10 ? En tous cas , il aurait pu trouver une autre excuse , genre mécanique .Ca aurait été un peu plus respectueux pour ceux qui le soutiennent . On se croirait au Foot.
Esprit du rallye , où es tu ?
Un qui n'a pas trouvé d'excuse , c'est Novikov .Au départ de la 3ème étape , il a 1'30" d'avance sur Neuville , le devance encore ds la 18 , la 19 et la 20... puis se sort dans la suivante . Encore content d'arriver 9ème .
Neuville a du lui dire merci du cadeau
Et Giraudet a encore du penser devant son écran:
" Evgueny , Evgueny , Evgueny ...! "
Quand il aura un cerveau ...A l'âge qu'il a et la vitesse qu'il a , ça fera très mal ...Mais quand ?
# 10/03/2013 à 19:53 Agence France Presse WRC Mexique
De notre correspondant AFP :
Une bien triste nouvelle :

Au rallye du Mexique 2013 , on déplore la tentative de suicide d'un préparateur mental renommé mondialement .
Ce brillant praticien, on s'en souvient , avait révolutionné la communauté scientifique en prouvant qu'on pouvait déceler d'infimes parcelles d'intelligence sur les cas les plus extrêmes , telles que les amibes , les morpions ou Frank Ribery . C'est dire la portée de cette incroyable découverte qui lui avait valu le respect de tous !
Tout dernièrement ,il s'était occupé de J-M L ,un pilote Finlandais de chez VW , et s'était montré confiant sur ses chances de réussir à inculquer à ce dernier de vagues notions de réflexion, au prix toutefois d’un travail acharné ....
On ignore encore les raisons qui l'ont poussé à ce geste désespéré.
Tout juste sait-on qu'il se trouvait dans la 2èmeES,lorsque son patient est survenu en vrac, et butant , comme l'an dernier d’ailleurs , sur la seule pierre saillante de la route, détruisant sa suspension et le contraignant irrémédiablement à l’abandon ....Tous les autres concurrents avaient pourtant facilement évité cet écueil ….
C’est alors que le malheureux a tenté de se jeter dans un profond ravin .De courageux spectateurs , mûs par leur présence d’esprit , l’en ont empéché in extremis , puis l’ont immédiatemment dirigé vers les plus proches secours …
Les témoins présents nous ont rapporté ses propos incohérents , signes évidents de grave trouble mental :
« Bououououh « sanglotait-il …. » Moi qui n’avais jamais connu l’echec …. !
Moi qui avais réussi avec les sauriens ou Britney Spears …. ! Le con ,le con ,le con, le con !
Beueueueueueah ¡ “
A l’instant où nous parlons , les médecins se montrent très réservés quant à la récupération de l’équilibre mental de leur éminent confrère .
# 11/03/2013 à 11:47 christian
y commence à avoir un peu trop la pression le JML... Faut dire que Seb 2 fait pas dans la dentelle, y a k voir les temps du 2ème jour, même libéré du stress du résultat, JML arrive pas à être devant...
y m'fait un peu penser aux Schwartz, Duval et cie, rapides mais pas longtemps, feraient mieux de faire la côte!
# 18/03/2013 à 19:43 gilles
Le souci avec JML , c'est qu'il s'y met au 1er ou 2ème virage .
J'ai donc peur que la côte soit encore trop longue pour lui .
Le problème , c'est qu'il n'a pas de cerveau au départ
alors à l'arrivée ....
# 18/03/2013 à 19:47 gilles
Est-ce que la vraie motivation de VW , en engageant Latvala , n'a pas été :" Lui , il va nous tester tout ce qui peut casser !
Si ca lui résiste , on en aura une incassable pour Ogier "
non ?
Répondre à ce message