Portugal wrc

Auteur  
# 07/04/2012 à 18:00 Malcolm Wilson
- Journaliste :
" Vos commentaires sur le déroulement de ce rallye ? Il semble que vous perdiez une occasion unique de recoller aux championnats ,non ? A quoi attribuez-vous le fait de retrouver vos 2 voitures en rallye 2 , juste après avoir passé vos consignes , du fait de l'abandon inespéré de Loeb ?
- M. Wilson :
" Je l'attribue principalement au fait que mes pilotes (surtout le N°1 ) sont rapides , mais dotés du Q.I d'un canari anémique ...Essayez de bâtir une stratégie avec des abrutis pareils , et on en reparlera ...Vous croyez que je rigole tous les jours ,avec Loriaux ? On se tire des balles, oui ! "
- Journaliste :
" D'accord, mais c'est quand même vous qui les avez choisis, non? "
- M W :
" Ouais , ben j'ai surtout pris ce qu'il y avait sur le marché ..Et de toutes façons , je m'y retrouve au point de vue factures avec Timo Joukhi , et ça fait des années que ça dure . Pas con, hein? "
- Journaliste :
" Effectivement ...Puisqu'on parle pognon, comment ça va , pour vous ? "
- M W :
- Le plus dur , c'est d'arriver tous les ans à faire avaler des couleuvres aux Ricains pour leur piquer leur blé...Et ça je sais faire , croyez-moi !
Mais si vous parlez de M-Sport , alors là , on frise le bonheur !
C'est simple , on n'arrête pas ,à l'atelier ...A chaque rallye , on reconstruit la moitié des caisses , entre les officielles et les privés , celles qui sont détruites en course , mais aussi en recos et en essais privés. On en a même qui nous les ruinent au shake-dowm , maintenant ! (mais là , j'ai pas l'exclusivité) Et je ne parle que du championnat WRC ! Faudra que je vous montre la courbe d'ascension du Chiffre d'Affaires , à l'occasion ..C'est astronomique !! "
- Journaliste :
"Félicitations . Pour finir , quand revoit-on votre fils en rallye ?
Il nous manque , vous savez ."
- M W
" Bon , là on arrête . Je veux bien répondre à des enfoirés de journaleux pour faire ma promo ,et chanter les louanges de mes clowns , même si j'ai une furieuse envie de les écrabouiller ...
Mais le foutage de gueule a ses limites , hein? Cassez-vous ! "
- Journaliste :
" Vous fâchez pas , M'sieur Wilson ...Allez , soyez sympa.
Un pronostic pour la suite ?
- M W :
" Je vais justement le faxer à Ford :
" Latvala va gagner les 37 prochains rallies sur terre , mais aussi les 14 prochains sur asphalte , et il sera Champion du Monde des Poids Lourds par KO au 3ème round , après avoir remporté la médaille olympique de bilboquet à roulettes "
# 09/04/2012 à 11:50 la quenelle
eh Malcolm tu voudrais pas m'embaucher? je suis un bon spécialiste sur la gestion des pilotes....
# 14/04/2012 à 00:13 Malcolm Wilson

Non ,désolé ... T'es trop cher , et un Penny , c'est un Penny !
N'oublies pas que je suis Ecossais !

T'as essayé à Pole emploi ? Parait qu'ils recherchent des gestionnaires et des tourneurs-fraiseurs
Répondre à ce message